4 0
Margarita Pizza Classique

Partagez-le sur votre réseau social:

Ou vous pouvez simplement copier et partager cette URL

Ingrédients

Ajuster les portions:
100g. Mozzarella
8 feuilles Basilic
4cs. Sauce tomate
1 Tomate

Information nutritionnelle

208cal.
1 Portion
10.5g.
Protein
9g.
Fat

Ajouter cette recette à vos favoris

You need to or Register to bookmark/favorite this content.

Margarita Pizza Classique

Cuisine:
  • Portions 1
  • Facile

Ingrédients

Instructions

Partager

Margarita Pizza Classique

J’adore vraiment la pizza! Comme on dit dans de tels cas – très probablement dans une vie antérieure j’étais italien! J’ai fait environ 6 pizzas la semaine dernière.

Je cherchais la bonne recette de pâte et la bonne garniture.

Je promets qu’il y aura beaucoup de recettes de pizza, mais il est toujours bon de commencer par des recettes de base pour comprendre comment et pourquoi les ingrédients interagissent.

Donc, il y a une recette pour la pâte – regardez-la là-bas et faites-la cuire, et nous passerons directement à la Margarita Pizza.

Je répondrai immédiatement à la toute première question – utilisez n’importe quoi et dans n’importe quelle combinaison.

Si nous ne parlons pas de Margarita, utilisez des produits, ceux qui restent avec vous après une semaine de travail. Il peut s’agir de morceaux de viande, de saucisses, d’herbes, de légumes, de fromages, de champignons, etc.

Etapes

1
Terminé

Remplissage

Coupez les tomates en fines rondelles. Et oui, coupez tous les ingrédients plus minces - après tout, la pizza prend 3-4 minutes à cuire et nous n'avons pas besoin de légumes semi-préparés.

Mais nous coupons le fromage en barres épaisses de 1 cm d'épaisseur.

J'utilise toujours de la Mozzarella, disons que c'est un fromage très résistant aux températures - c'est-à-dire qu'il fond lentement et qu'il faut attendre très longtemps jusqu'à ce qu'il commence à bouillir - c'est en notre faveur.

Lorsque tout le remplissage est préparé, nous procédons au test. Saupoudrez la table de farine et roulez la boule en une fine couche de 3 mm d'épaisseur maximum.

Je fais ceci: j'ai tenu le rouleau à pâtisserie dans une direction, je l'ai retourné, je l'ai saupoudré de farine et l'ai traîné dans la direction opposée. Et ainsi plusieurs fois.

Cela rendra la forme ronde, non allongée (si roulée dans une direction). Vous n'avez pas besoin de beaucoup de farine, passez simplement votre main poussiéreuse sur la surface de la pâte.

2
Terminé

Rendre la forme

Ensuite, j'utilise une assiette pour rendre la forme de la pizza aussi ronde que possible. Vous pouvez sauter cette étape. Mettez soigneusement la pâte finie sur du papier sulfurisé (ou étalez-la immédiatement).

3
Terminé

Mettez la sauce tomate au centre de la pâte avec des cuillères - ici, prenez ce que vous préférez, de préférence avec des herbes, de l'ail, du poivre et plutôt épais, vous pouvez prendre une pâte de tomate de bonne qualité. Et étalez-le avec une cuillère. Si vous aimez la pizza avec des côtés, enroulez les bords de la pâte autour du périmètre. Dans tous les cas, n'allez pas au bord même de la pizza avec de la sauce.

4
Terminé

Ensuite, dispersez au hasard les morceaux de fromage. Il existe deux méthodes classiques: du fromage sur toute la garniture et tout en bas (sur la sauce).

La deuxième option est meilleure - le fromage, pour ainsi dire, maintient la garniture ensemble et relie le gâteau à la garniture afin qu'il ne glisse pas.

Garnir d'herbe (la moitié) et de rondelles de tomate. Du poivre, des épices et quelques morceaux de fromage en plus.

5
Terminé

Préchauffez le four à très haute température. Transférer la pizza avec du papier sulfurisé sur une plaque à pâtisserie chaude (laisser reposer au four pendant 10 minutes avant d'y transférer la pizza) et cuire sur la grille inférieure pendant 3-6 minutes.

Pendant ce temps, le gâteau commence à dorer et la garniture cuit. L'indicateur ici est le fromage. Il commence à fondre et perd presque sa forme, mais ne s'est pas encore transformé en flaque d'eau.

Laissez la pizza finie refroidir légèrement, littéralement une minute. Couper avec un couteau spécial (voir photo).

N'écoutez personne, pas de couteaux en demi-cercle, et encore plus de simples couteaux de cuisine, ne couperont pas la pizza si proprement.

Mais il est important pour nous que le remplissage ne se désagrège pas et ne glisse pas. Je saupoudre d'herbes fraîches sur le dessus (nous n'en avons pas utilisé).

Et bien sûr, vous devez manger de la pizza avec vos mains (plier le triangle en deux) avec du bon vin et vos personnes préférées!)

6
Terminé

Les restes sont doux

À propos, à partir des restes de pâte, vous pouvez créer d'excellentes sonneries qui resteront savoureuses même le lendemain. Puisque vous demandez une recette, je vais vous le dire, il n'y a rien de compliqué ici.

Roulez le reste de la pâte en boule et roulez-la dans la couche avec un rouleau à pâtisserie.

Ici, voyez par vous-même, le principe est comme avec les tartes - quelle taille vous voulez, faites de telles couches de pâte. J'ai environ 16 cm de diamètre.

Mettez la garniture au centre de la couche - encore une fois, n'importe quoi: sauce, fromages, herbes, viande, etc.

Et pliez les bords de la pâte vers le centre en pinçant la couture. Regardez la photo, tout doit être clair.

Vous faites cuire de la même manière que la pizza sur une plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé, mais sur la grille centrale jusqu'à ce qu'une croûte dorée apparaisse.

7
Terminé

Laisser refroidir légèrement l'anneau fini et servir. Dans un contenant hermétique, ils passeront la nuit en toute sécurité.

Ils ont un goût légèrement plus juteux que la pizza, car la garniture mijote à l'intérieur de la pâte, qui s'avère tendre à l'intérieur et croustillante à l'extérieur.

Un très bon remplacement pour les tartes habituelles.

Avis sur les recettes

Il n'y a pas encore d'avis pour cette recette, utilisez un formulaire ci-dessous pour rédiger votre avis
VRAIE Pate a PIZZA
précédent
VRAIE Pate a PIZZA
SALADE Méditerranéenne
suivant
SALADE Méditerranéenne aux pois chiches
VRAIE Pate a PIZZA
précédent
VRAIE Pate a PIZZA
SALADE Méditerranéenne
suivant
SALADE Méditerranéenne aux pois chiches

Un commentaire Masquer les commentaires

Ajoutez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.